Recherche d'articles

      La RSE, facteur clé de votre stratégie e-commerce

      Pourquoi devriez-vous entamer une une démarche RSE ? Découvrez-en les avantages pour votre entreprise !

      9min. (temps de lecture)  |  20-04-23

      8 conseils pour améliorer la Customer Lifetime Value

      Une des métriques les plus essentielles pour votre stratégie B2B est la Customer Lifetime Value (CLV, CLTV ou LTV). Dans cet article, nous vous...

      7min. (temps de lecture)  |  07-03-23

      Méthode AIDA : comment l'utiliser pour booster votre business ?

      Apprenez à utiliser la méthode AIDA pour améliorer votre marketing et booster vos ventes. Découvrez comment cette méthode peut vous aider à acquérir de...

      4min. (temps de lecture)  |  21-02-23

      Marketing Mix : le comprendre en 4 points

      Le marketing mix est un concept essentiel à la stratégie marketing d'une entreprise. Découvrez les 4 points clés à connaître pour le mettre en pratique.

      4min. (temps de lecture)  |  10-01-23

      Une introduction aux publicités dynamiques sur Facebook

      Grâce aux publicités dynamiques, vous pouvez créer des annonces qui présentent automatiquement le bon produit au bon client, avec un minimum d'efforts....

      4min. (temps de lecture)  |  14-12-22

      Pourquoi améliorer la fidélisation client en 2023

      Il est beaucoup plus rentable de vendre à un client existant qu’à quelqu’un qui n’a jamais effectué d’achat chez vous. La question est donc : « Comment...

      3min. (temps de lecture)  |  13-12-22

      © 2024 Trusted Shops AG  |  Mentions légales  |  Protection des données  |  Paramètres des cookies