Recherche d'articles

      7 astuces pour retenir vos clients sur votre site

      Découvrez plusieurs astuces pour vous aider à améliorer la performance de votre site marchand en encourageant les utilisateurs à rester sur votre site.

      4min. (temps de lecture)  |  02-11-22

      Qu'est-ce que le SXO et comment l'utiliser pour votre...

      SXO est une approche qui combine SEO et UX et vise à satisfaire à la fois les robots des moteurs de recherche et les utilisateurs.

      4min. (temps de lecture)  |  19-10-22

      Taux de rebond : qu'est-ce que c'est, comment le calculer et...

      Découvrez à partir de quel pourcentage on peut parler de bon taux de rebond. Tous nos conseils pour le minimiser et améliorer l'engagement sur votre site.

      6min. (temps de lecture)  |  05-07-22

      7 astuces pour améliorer la barre de recherche de votre site

      La barre de recherche permet d'améliorer les conversions, l'UX et d'obtenir des informations précieuses sur les intentions de recherche des utilisateurs.

      9min. (temps de lecture)  |  31-05-22

      5 conseils pour réduire les abandons de panier sur votre site

      Vous faîtes face à un fort taux d'abandon de panier et ne parvenez pas à comprendre pourquoi ? Voici 5 conseils pour réduire les abandons de panier !

      5min. (temps de lecture)  |  25-03-22

      Qu'est-ce qu'une micro-conversion [définition + exemples] ?

      Les micro-conversions sont de petites actions que l'utilisateur entreprend sur le site web. Elles amènent à un objectif plus important - une vente.

      5min. (temps de lecture)  |  23-02-22

      © 2024 Trusted Shops AG  |  Mentions légales  |  Protection des données  |  Paramètres des cookies