Recherche d'articles

    Qu'est-ce que le downselling ? - Stratégies pour votre e-commerce

    Augmentez le taux de conversion de votre e-commerce avec le Downselling - Proposez à vos clients une alternative aux produits estimés trop chers.

    4min. (temps de lecture)  |  08-11-22

    7 astuces pour retenir vos clients sur votre site

    Découvrez plusieurs astuces pour vous aider à améliorer la performance de votre site marchand en encourageant les utilisateurs à rester sur votre site.

    4min. (temps de lecture)  |  02-11-22

    Qu'est-ce que le SXO et comment l'utiliser pour votre e-commerce ?

    SXO est une approche qui combine SEO et UX et vise à satisfaire à la fois les robots des moteurs de recherche et les utilisateurs.

    4min. (temps de lecture)  |  19-10-22

    Taux de rebond : qu'est-ce que c'est, comment le calculer et l'améliorer ?

    Découvrez à partir de quel pourcentage on peut parler de bon taux de rebond. Tous nos conseils pour le minimiser et améliorer l'engagement sur votre site.

    7min. (temps de lecture)  |  05-07-22

    7 astuces pour améliorer la barre de recherche de votre site

    La barre de recherche permet d'améliorer les conversions, l'UX et d'obtenir des informations précieuses sur les intentions de recherche des utilisateurs.

    9min. (temps de lecture)  |  31-05-22

    5 conseils pour réduire les abandons de panier sur votre site

    Vous faîtes face à un fort taux d'abandon de panier et ne parvenez pas à comprendre pourquoi ? Voici 5 conseils pour réduire les abandons de panier !

    5min. (temps de lecture)  |  25-03-22
    Sélectionnez un pays :