Recherche d'articles

    Qu'est-ce qu'une micro-conversion [définition + exemples] ?

    Les micro-conversions sont de petites actions que l'utilisateur entreprend sur le site web. Elles amènent à un objectif plus important - une vente.

    5min. (temps de lecture)  |  23-02-22

    Montant minimum de commande pour votre e-commerce ?

    Un montant minimum de commande à partir duquel les frais d'expéditions sont gratuits Avantages, inconvénients et conseils pour une stratégie gagnante !

    5min. (temps de lecture)  |  01-02-22

    5 conseils pour améliorer la navigation de votre site web

    Ne perdez pas d'opportunité de vente à cause d'une mauvaise navigabilité. Découvrez quelques bonnes pratiques faciles à mettre en place pour améliorer la...

    5min. (temps de lecture)  |  04-01-22

    Data mining pour votre boutique en ligne [+Exemples]

    Qu'est-ce que l'exploration de données ? Comment bien débuter même si vous disposez d'un petit budget ? À quoi devez-vous faire attention ?

    5min. (temps de lecture)  |  12-10-21

    Comment améliorer le taux de conversion de vos fiches produits ?

    La fiche produit joue un rôle majeur dans la conversion des visites en acte d’achat. Une optimisation de vos fiches produits peut augmenter vos ventes !

    6min. (temps de lecture)  |  14-09-21

    Utiliser des liens pour améliorer la popularité d’un site e-commerce

    Apprenez à augmenter la popularité de votre e-commerce en obtenant des liens (backlinks). Dans cet article, nous vous expliquerons comment travailler la...

    7min. (temps de lecture)  |  13-07-21
    Sélectionnez un pays :