marketing

Recherche d'articles

    Qu'est-ce que le SXO et comment l'utiliser pour votre e-commerce ?

    SXO est une approche qui combine SEO et UX et vise à satisfaire à la fois les robots des moteurs de recherche et les utilisateurs.

    4min. (temps de lecture)  |  19-10-22

    Promouvoir une boutique en ligne en 7 étapes

    SEO, réseaux sociaux, blog .... ce ne sont que quelques-unes des techniques promotionnelles possibles pour booster les ventes de votre boutique en ligne.

    9min. (temps de lecture)  |  01-09-22

    Taux de rebond : qu'est-ce que c'est, comment le calculer et l'améliorer ?

    Découvrez à partir de quel pourcentage on peut parler de bon taux de rebond. Tous nos conseils pour le minimiser et améliorer l'engagement sur votre site.

    7min. (temps de lecture)  |  05-07-22

    7 astuces pour améliorer la barre de recherche de votre site

    La barre de recherche permet d'améliorer les conversions, l'UX et d'obtenir des informations précieuses sur les intentions de recherche des utilisateurs.

    9min. (temps de lecture)  |  31-05-22

    5 conseils pour réduire les abandons de panier sur votre site

    Vous faîtes face à un fort taux d'abandon de panier et ne parvenez pas à comprendre pourquoi ? Voici 5 conseils pour réduire les abandons de panier !

    5min. (temps de lecture)  |  25-03-22

    Qu'est-ce qu'une micro-conversion [définition + exemples] ?

    Les micro-conversions sont de petites actions que l'utilisateur entreprend sur le site web. Elles amènent à un objectif plus important - une vente.

    5min. (temps de lecture)  |  23-02-22
    Sélectionnez un pays :