Recherche d'articles

      Corona & Retards de livraison : Comment adapter vos e-mails de...

      Ajoutez une note pour avertir vos clients d'éventuels retards de livraison afin de ne pas recevoir d'avis négatifs.

      2min. (temps de lecture)  |  23-11-20

      Nouveauté eTrusted - Affichez les avis selon leur pertinence !

      Depuis ce mois-ci, nous proposons une nouvelle option d'affichage des avis aux boutiques en ligne qui utilisent eTrusted : L'affichage par pertinence !

      2min. (temps de lecture)  |  18-06-20

      Un message de solidarité

      Parce qu'aujourd'hui plus que jamais, nous voulons nous adresser à vous, non pas de "Trusted Shops" à "lecteurs" mais d'êtres humains à êtres humains.

      5min. (temps de lecture)  |  07-04-20

      Le nouveau profil d'évaluation offre de nombreux avantages...

      Une mise en page où l'accent est mis sur les avis, les mots-clés les plus pertinents, un affichage mobile orienté SEO, et bien plus...

      2min. (temps de lecture)  |  22-11-19

      Paris Retail Week 2019 – Un parcours sur mesure pour des...

      8 problématiques e-commerce vous seront proposées au cours de visites personnalisées pour vous apporter des solutions concrètes et surtout personnalisées.

      2min. (temps de lecture)  |  26-06-19

      Déroulement simplifié : Procédure de signalement d’avis à...

      Membres Trusted Shops, vous souhaitez demander la suppression d'un avis ? Nous vous expliquons la procédure dans cet article spécial membre Trusted Shops !

      2min. (temps de lecture)  |  18-04-19

      © 2024 Trusted Shops AG  |  Mentions légales  |  Protection des données  |  Paramètres des cookies