Rentrée 2024 : conseils pour optimiser son e-commerce

C'est la rentrée ! C'est le parfait moment pour ajuster votre stratégie marketing en prévision du pic de vente de fin d'année. Retrouvez dans cet article 8 conseils pour réussir votre rentrée e-commerce 2024

Lire l'article
optimisation e-commerce rentrée 2023

5 astuces pour une meilleure satisfaction client !

Améliorez la satisfaction des clients de votre boutique en ligne grâce à ces 5 conseils et transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Lire l'article
améliorer la satisfaction client

L'Analyse des sentiments by Trusted Shops : la solution pour décrypter le feedback client

Décryptez le feedback client : L'Analyse des sentiments pour une meilleure compréhension du parcours client.

Lire l'article
Découvrez ce que pensent vos clients

Comment tirer parti des JO 2024 pour vos campagnes marketing ?

Boostez vos ventes en intégrant les Jeux Olympiques dans votre stratégie marketing. Découvrez 5 idées pour profiter de cet événement mondial et dynamiser votre boutique en ligne.

Lire l'article
athlètes court lors d'une compétition sportive

ChatGPT : Comment créer les meilleurs prompts pour votre e-commerce ?

ChatGPT est devenu incontournable en e-commerce. Nous vous révélons dans cet article comment créer les meilleurs prompts pour obtenir un contenu de qualité.

Lire l'article
meilleurs prompts avec ChatGPT

Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?

Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.

Lire l'article
NPS mesure la satisfaction client

Recherche d'articles

      Rentrée 2024 : conseils pour optimiser son e-commerce

      C'est la rentrée ! C'est le parfait moment pour ajuster votre stratégie marketing en prévision du pic de vente de fin d'année. Retrouvez dans cet article...

      6min. (temps de lecture)  |  08-07-24

      5 astuces pour une meilleure satisfaction client !

      Améliorez la satisfaction des clients de votre boutique en ligne grâce à ces 5 conseils et transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

      7min. (temps de lecture)  |  20-06-24

      L'Analyse des sentiments by Trusted Shops : la solution pour décrypter le feedback client

      Décryptez le feedback client : L'Analyse des sentiments pour une meilleure compréhension du parcours client.

      3min. (temps de lecture)  |  21-05-24

      Comment tirer parti des JO 2024 pour vos campagnes marketing ?

      Boostez vos ventes en intégrant les Jeux Olympiques dans votre stratégie marketing. Découvrez 5 idées pour profiter de cet événement mondial et dynamiser...

      4min. (temps de lecture)  |  07-05-24

      ChatGPT : Comment créer les meilleurs prompts pour votre e-commerce ?

      ChatGPT est devenu incontournable en e-commerce. Nous vous révélons dans cet article comment créer les meilleurs prompts pour obtenir un contenu de...

      6min. (temps de lecture)  |  30-04-24

      Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?

      Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.

      6min. (temps de lecture)  |  10-04-24
      Select Country: