eTrusted : plus d'avis clients avec des invitations personnalisées

La nouvelle fonctionnalité « Personnalisation » d'eTrusted permet aux e-commerçants de personnaliser leurs invitations et questionnaires de satisfaction client en fonction de leur identité d'entreprise. De cette façon, ils obtiennent plus d'avis clients, assurent un parcours client cohérent et améliorent la visibilité de la marque. Dans cet article, nous vous expliquerons comment cela fonctionne.

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Sur eTrusted, vous recueillez les avis clients sur votre boutique en ligne ou vos produits. Outre le bon timing, la conception de l'invitation envoyée par e-mail est la clé du succès. Une mise en page attrayante et une approche axée sur les groupes cibles augmentent considérablement la propension de vos clients à soumettre un avis.

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La personnalisation vous offre les avantages suivants :

Une meilleure expérience de marque : Mettez en valeur votre identité d'entreprise tout au long du parcours client en ajoutant votre logo, vos couleurs d'entreprise et votre formule de salutation préférée à vos modèles d’avis.

De meilleures performances : Nous avons déjà testé et optimisé les modèles pour vous afin que vous obteniez la meilleure conversion possible. Augmentez encore votre valeur de reconnaissance et ajoutez-y votre touche personnelle.

Une conception optimisée : Le modèle de questionnaire a fait l’objet d’une mise à jour générale et est désormais encore mieux adapté à une utilisation mobile. Le logo est affiché de la meilleure façon possible, quel que soit le format téléchargé. En outre, les couleurs sélectionnées sont vérifiées en termes d'accessibilité et d'affichage en mode sombre.

Une mise en œuvre aisée : La nouvelle interface utilisateur est facile à employer. Vous n'avez pas besoin de connaissances préalables ni même de savoir-faire technique et vous pouvez effectuer vos réglages en quelques clics seulement.

Voici comment ça marche 👇

La fonction est située dans le Centre de contrôle sous « Réglages du canal ». Vous pouvez y personnaliser vos invitations d’avis, vos questionnaires et vos réponses aux avis clients, peu importe qu’il s’agisse d’avis sur des produits ou des services.

FR_Screenshot Personalisation

Il existe les options de paramétrage suivantes :

Télécharger un logo : Vous pouvez télécharger des logos dans tous les formats d'image courants (jpg, png et svg). Le logo est automatiquement formaté de manière à ce qu’il ne soit ni coupé ni flou. Néanmoins, nous vous recommandons néanmoins d’utiliser une image en haute résolution.

Sélectionner les couleurs : Vous pouvez définir individuellement vos couleurs d’entreprise. Une distinction est faite entre la couleur primaire de la marque et la couleur d’action. La couleur primaire de la marque est destinée à l’apparence générale de votre marque. La couleur d’action s’applique aux boutons et aux autres éléments d’action (CTA) tels que les liens URL. La couleur du texte est soit noire, soit blanche et s’adapte automatiquement en fonction de la lisibilité par un contraste plus élevé.

Définir la formule de politesse : Vous pouvez choisir de vous adresser à votre clientèle de manière formelle ou informelle. Pour la langue française, le vouvoiement est réglé par défaut. 

Consulter l’aperçu : Dans l’aperçu, vous pouvez voir le résultat des réglages que vous avez effectués sur votre modèle de questionnaire.

Enregistrer : En cliquant sur « Enregistrer », les paramètres sont appliqués et les invitations et questionnaires d’avis sont personnalisés.

💡Ajoutez votre touche personnelle et obtenez encore plus d’avis !

Connectez-vous à eTrusted et vérifiez les paramètres de votre chaîne. Concevez et optimisez l’invitation et le questionnaire et obtenez de nombreux nouveaux avis en quelques clics seulement.

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