En bousculant les codes de la profession, Millésima doit rassurer les plus grands châteaux bordelais mais également ses clients. L'entreprise doit, en effet, convaincre ces grandes propriétés bordelaises, avec qui elle travaille encore aujourd’hui, du bien-fondé du business model et qu’il s’agit même pour eux d’une aubaine en termes d’image de marque. À ses clients, peu habitués à se passer de l’intermédiaire des cavistes, Millésima doit apporter la preuve de son professionnalisme et se doit même dès 1983, de démonter la viabilité de la vente de vins par correspondance.
Créer un lien de confiance à travers la Marque de Confiance et les avis clients
Ayant le but d'atteindre plus d'objectifs, voulant s'implanter sur de nouveaux marchés, Millésima a alors décidé de conquérir le monde en créant de la confiance. Pour Millésima, le besoin de rassurance est essentielle, notamment en raison de l'augmentation du panier moyen.
En 2016, c’est le début de la collaboration avec Trusted Shops. Millésima souscrit aux avis clients et à la marque de confiance. Le Trustbadge® permet d’afficher, sur le site, différents éléments de rassurance.
Augmentation du panier moyen après l’intégration du Trustbadge
Augmentation des conversions après l'intégration de Trustdbage
Augmentation des conversions après l'intégration de Trustdbage*
*Pour les clients ayant souscrit à la garantie de remboursement Trusted Shops vs ceux n’ayant pas souscrit
« La qualité des produits Trusted Shops, leur grande facilité d’intégration, le professionnalisme de leurs experts, disponibles et polyglottes nous a convaincu de signer les avis clients et la marque de confiance sur tous les marchés. »