Exportation dans
>120 pays
Présence (pays)
14
Création
1983
Siège social
Bordeaux, FR
Membre Trusted Shops
depuis 2016
Le début de la collaboration avec Trusted Shops
En bousculant les codes établis du négoce des vins, Millésima a dû repenser les relations avec ses partenaires. D'un côté, il fallait convaincre les grands châteaux bordelais que la vente en ligne ne cannibalisait pas les circuits traditionnels, mais ouvrait de nouveaux marchés et renforçait leur image de marque. De l'autre, Millésima devait prouver aux consommateurs que l'achat de vins en ligne n'était pas un pari risqué, mais une opportunité d'accéder à une sélection unique et à des conseils personnalisés.
Créer un lien de confiance à travers la Marque de confiance et les avis clients
Pour accélérer sa croissance internationale et répondre aux attentes d'une clientèle toujours plus exigeante, Millésima a fait le choix stratégique de renforcer la confiance en sa marque. Face à l'augmentation du panier moyen, il était crucial de rassurer les consommateurs sur la qualité des produits et la sécurité des transactions. C'est dans ce contexte que le partenariat avec Trusted Shops a vu le jour en 2016, permettant à Millésima d'afficher fièrement les avis clients et la Marque de confiance sur son site.
Augmentation du panier moyen après l’intégration du Trustbadge®
Augmentation des conversions après l'intégration du Trustdbage®
Augmentation des conversions après l'intégration du Trustdbage®
« La qualité des produits Trusted Shops, leur grande facilité d’intégration, le professionnalisme de leurs experts, disponibles et polyglottes nous a convaincu de signer les avis clients et la Marque de confiance sur tous les marchés. »
Ingrid Miossec. Marketing Manager pour Millésima.