01 70 70 70 50

Fixer un

rendez-vous

Chat ou
E-mail

 

MILLÉSIMA

80 millions d'euros de chiffre d'affaires : le secret de Millesima

Pour télécharger le PDF – Cliquez ici

Exportation dans
>120 pays

Présence (pays)
14

Création
1983

Siège social
Bordeaux, FR

Membre Trusted Shops
depuis 2016

Le début de la collaboration avec Trusted Shops

En bousculant les codes de la profession, Millésima doit rassurer les plus grands châteaux bordelais mais également ses clients. L'entreprise doit, en effet, convaincre ces grandes propriétés bordelaises, avec qui elle travaille encore aujourd’hui, du bien-fondé du business model et qu’il s’agit même pour eux d’une aubaine en termes d’image de marque. À ses clients, peu habitués à se passer de l’intermédiaire des cavistes, Millésima doit apporter la preuve de son professionnalisme et se doit même dès 1983, de démonter la viabilité de la vente de vins par correspondance.

 

screenshot

Créer un lien de confiance à travers la Marque de Confiance et les avis clients

Ayant le but d'atteindre plus d'objectifs, voulant s'implanter sur de nouveaux marchés, Millésima a alors décidé de conquérir le monde en créant de la confiance. Pour Millésima, le besoin de rassurance est essentielle, notamment en raison de l'augmentation du panier moyen.

En 2016, c’est le début de la collaboration avec Trusted Shops. Millésima souscrit aux avis clients et à la marque de confiance. Le Trustbadge® permet d’afficher, sur le site, différents éléments de rassurance.

Augmentation du panier moyen après l’intégration du Trustbadge
1Mille
 
Augmentation des conversions après l'intégration de Trustdbage
2Mile
 
Augmentation des conversions après l'intégration de Trustdbage*
3Mile

*Pour les clients ayant souscrit à la garantie de remboursement Trusted Shops vs ceux n’ayant pas souscrit

 
« La qualité des
produits Trusted Shops,
leur grande
facilité d’intégration,
le professionnalisme
de leurs experts,
disponibles et
polyglottes nous a
convaincu de signer
les avis clients et la
marque de confiance
sur tous les marchés. »
Ingrid Miossec. Marketing Manager pour Millésima.
 
Télécharger

Vous avez besoin de plus d'inspiration ? Lisez aussi :

80 millions d'euros de chiffre d'affaires : le secret de Millesima

+5 % de conversion grâce aux avis clients et à la mise en œuvre du Trustbadge

Voir les chiffres clés

Notoriété de marque au-delà des frontières

+17,6% de conversion et -15% de rebond grâce aux solutions Trusted Shops

Voir les chiffres clés

La satisfaction client - facteur de succès polyvalent

Relations commerciales durables avec 80% des clients ayant laissé un avis

Voir les chiffres clés

8,66 % de commandes en plus

Dans le cadre d'un test A/B avec Trusted Shops, Garten-und-Freizeit.de a testé deux versions de son site. Découvrez ici comment s'est déroulé le test.

Voir les chiffres clés

Avis authentiques - facteur clé pour une meilleure expérience utilisateur (UX)

Grâce aux avis authentiques, Univers Mécanique a pu améliorer l'expérience utilisateur, augmenter le taux de conversion de plus de 2% et diminuer les abandons de paniers.

Voir les chiffres clés

© 2023 Trusted Shops AG  |  Mentions légales  |  Protection des données  |  Paramètres des cookies