Panier moyen
+38%
sur le montant du panier moyen des clients ayant souscrit à la Protection acheteur qui protège leur achat jusqu'à 2 500 euros vs ceux n'y ayant pas souscrit.
SEA
ROI
Avec l’Intégration Google, Le Terrier Blanc a optimisé ses campagnes publicitaires, réduisant les coûts tout en augmentant l'impact.
Note globale
4.83/5
Avec déjà plus de 500 avis, Le Terrier Blanc s’appuie sur les avis clients comme fondement de la confiance numérique

Défis

Offrir une expérience premium pour soutenir la croissance 

Dans un contexte de développement, Le Terrier Blanc cherche à renforcer son positionnement premium. Le défi majeur est de convaincre les consommateurs de la valeur de produits plus coûteux mais durables et performants. Cela nécessite un travail de sensibilisation sur une audience peu familière avec les avantages du haut de gamme.

De plus, l'absence de lien direct avec les clients finaux, la marque étant historiquement distribuée par des revendeurs, compliquait l’instauration de la confiance et la compréhension des attentes du marché.

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 « Instaurer un lien de confiance avec des clients inconnus, sans contact direct, était un défi crucial pour valoriser notre offre haut de gamme et rassurer ceux qui effectuaient leur première commande. »

Anthony GUTSCHE - Business Development Manager

 

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Solutions

Renforcer la crédibilité et instaurer la confiance avec des outils adaptés

Conscients que dans un univers premium, la crédibilité est essentielle, Le Terrier Blanc a cherché à rassurer ses clients à chaque étape de leur expérience. Pour cela, la marque a intégré dans son parcours client les solutions comprises dans leur adhésion Trusted Shops.

Dès l’arrivée sur le site, les avis clients offrent une preuve sociale immédiate grâce aux avis clients, la base de la confiance numérique. Avec la Marque de confiance Trusted Shops, les acheteurs sont assurés de la qualité et de la fiabilité de la marque, tandis que la Protection acheteur sécurise les commandes et élimine les dernières hésitations.

Les avis produits, désormais visibles sur les pages produits, aident à prendre des décisions éclairées, tout en simplifiant le parcours d’achat. Enfin, l’Intégration Google fait briller ces avis dans les résultats de recherche et les annonces sponsorisées, attirant des prospects qualifiés et boostant les performances publicitaires.

Résultats

Optimisation de la performance : Confiance et croissance au cœur de la stratégie

Avec l'intégration des solutions Trusted Shops et Google, Le Terrier Blanc a constaté une amélioration notable de ses performances commerciales. Grâce à la Protection acheteur, le panier moyen des clients l'ayant activé est 38% plus élevé, preuve de la confiance générée. 

En parallèle, l'optimisation des campagnes SEA a permis de réduire les coûts tout en maximisant le ROI, augmentant l'impact des annonces payantes et attirant un trafic qualifié.

Enfin, avec une note globale de 4.83/5 et plus de 500 avis clients, Le Terrier Blanc s’appuie désormais sur une solide base de confiance numérique, consolidant son image premium et stimulant sa croissance.

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« Grâce à Trusted Shops, nous avons créé un lien de confiance avec nos clients, en valorisant les avis et les retours sur nos produits. Leur écoute et leur accompagnement constant nous ont permis d'offrir des garanties différenciantes comme la Marque de confiance et la Protection acheteur. Résultat : les nouveaux clients se sentent en confiance pour passer leur première commande, et cela se reflète directement dans nos résultats »
Anthony GUTSCHE - Business Development Manager

Cibeo & Trusted Shops

Une collaboration stratégique pour booster la confiance et les ventes en ligne

Cibeo
Qui sont-ils ?

CIBEO Web Agence accompagne depuis 14 ans les marques dans leur croissance digitale. Spécialiste de la création de sites e-commerce performants, elle combine design, technique et webmarketing pour générer du trafic qualifié et maximiser les conversions. Sa branche CIBEO Consulting propose également des solutions de gestion (ERP, CRM, BI) parfaitement intégrées à l’écosystème digital des marques.

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Contexte de la collaboration

Le Groupe Mauler, et notamment sa marque Le Terrier Blanc, travaille avec CIBEO depuis près de 10 ans dans une relation de confiance durable. Ensemble, ils développent la notoriété des marques (Mauler, Le Terrier Blanc, 1919 by Mauler…) et pilotent leur stratégie webmarketing : refonte de sites, SEO, publicité digitale, etc.



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Intégration de Trusted Shops

CIBEO a recommandé l’intégration de Trusted Shops afin de mettre en avant la satisfaction des clients du Terrier Blanc. Cette solution rassure les nouveaux acheteurs grâce aux avis authentiques, renforce la crédibilité du site et contribue activement à l’augmentation du montant du panier moyen et des performances générales.



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