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4.87★
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+50K avis clients

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« C'est très agréable de travailler avec l'assistant pour répondre aux avis. »

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« Je suis 2x plus efficace qu'avant pour effectuer cette tâche »


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Qui est Bergzeit ?

Bergzeit n'a pas toujours été un magasin mais d'abord un site de voyage destiné aux randonneurs en montagne.

En 2002, deux ans après la création de l'entreprise, une boutique en ligne a été mise en place et un an plus tard, Bergzeit a ouvert son premier magasin à Holzkirchen.

Bergzeit peut se réjouir d'un incroyable succès. Avec plus de 2 millions de clients et plus de 40 000 produits de plus de 500 marques, la boutique reçoit des centaines d'avis chaque semaine.

Une bonne réputation sur de nombreux marchés

 
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Bergzeit est partenaire de Trusted Shops depuis plusieurs années. Ils utilisent les avis clients ainsi que la Marque de Confiance avec la Protection acheteur sur de nombreux marchés à travers l'Europe comme l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, l'Italie, l'Autriche et la Suisse !

La croissance incroyable de Bergzeit s'accompagne d'un flux constant d'avis clients. Bien que ces 50 000 avis soient majoritairement positifs, Bergzeit a fait le choix d'y répondre là où bien souvent, les marques ne concentrent leur attention que sur les avis négatifs.

« Si vous répondez aux avis positifs, cela fait bonne impression. Les clients voient que la boutique se préoccupe de ce que les gens écrivent, et que les avis n'ont pas été rédigés en vain. Je pense donc qu'ils en sont satisfaits. »
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Ute Lehner
, Responsable de l'e-réputation 

Gérer une montagne d'avis grâce à l'IA

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Comment est-il possible de gérer des centaines d'avis par semaine ? C'est là que le Smart Review Assistant de Trusted Shops entre en jeu.

L'Intelligent Summary résume pour vous le texte des avis clients et affiche un condensé sur le tableau de bord de votre boutique. Cela permet de les examiner plus facilement dans le Centre de Contrôle eTrusted grâce à une vue d'ensemble plus claire des messages.

La fonction Smart Review Replies utilise l'intelligence artificielle pour générer des réponses uniques à chaque avis client. Il suffit de valider la publication en un seul clic. Si la réponse générée n'est pas satisfaisante, elle peut être modifiée manuellement. Toutes les réponses apparaissent dans le profil de la boutique en ligne après leur publication.

 

« Lorsqu'on répond aux avis, c'est tout simplement très agréable de travailler avec l'assistant. Je trouve que les réponses sont plus variées. Elles ont l'air plus professionnelles qu'auparavant. » 

Gagner du temps... Et de l'argent

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« Le Smart Review Assistant me permet de répondre beaucoup plus facilement aux avis clients. J'ai économisé plus de 50 % du temps que je consacre normalement à cette tâche. »

Outre le gain de temps, voici les autres avantages du Smart Review Assistant pour votre entreprise :

  • Des réponses uniques et pertinentes en un seul clic
  • Une apparence plus professionnelle sur votre profil d'évaluation
  • Plus d'engagement avec vos clients
 
 

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